Jour 8 : Lundi 3 août 2015
accueil le raid en direct jour 8
Kakuåsen – Blattnicksele
310 km
Après la fameuse soirée sauna, le réveil ce matin est difficile, d’autant qu’il va falloir sortir la 4L (et les autres voitures, n’allez pas croire qu’il n’y a que nous dans la panade !) du champs ou nous l’avons embourbé heu garé hier ! Finalement, nous ne sortirons pas seuls… il nous faudra l’aide d’un gentil 4x4 qui nouds tractera pour sortir…
la vidéo !
L’étape du jour peut maintenant commencer ! Aujourd’hui, nous avons rendez-vous pour un point de contrôle à mi-parcours au bord d’une petite rivière pour un barbecue. Nous achetons des saucisses dans un magasin tenu par une suédoise adorable qui nous demandera si elle peut prendre en photo notre voiture devant sa boutique ! Nous, ne perdant pas de nord, en profiterons pour faire notre premier « portrait » pour le premier jury photo, yes !
En parlant de la 4L, nous ne vous avons pas encore dit mais elle a un sacré succès par ici !!! Après les chauffeurs de poids-lourds en Allemagne, ce sont les villageois, les touristes au bord de la route qui nous font de grands signes, et la 4L répond fièrement par un petit coup de klaxon !
Le sauvage, une légende en Scandinavie ! :
Le soir au camping, il y a deux concerts : un chanteur Sami venu nous faire une démonstration, et les raideurs crevés ronflant en cœur !
Pas énormément de photos pour aujourd'hui car nous devons rendre les photo pour le Jury 1 ce soir (un grand tris s'impose !! )
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 6 autres membres