Jour 10 : Mercredi 5 Aout 2015
accueil le raid en direct jour 10
En route pour Arstein
230 km
Après une bonne nuit, nous testons la douche en plein air des gaziers : une bassine d’eau, une pompe, une pomme de douche et une tente 1 place debout : royal et gratuit !!! (Comment ne pas dépender un rond en Norvège leçon 3 !)
Après la douche, nous voilà partis pour une belle ballade sur des iles qu’on décrit comme paradisiaques ! C’est dommage que le temps ne soit pas avec nous… La beauté des paysages est mal retranscrite sur les photos avec le ciel gris et la brume…
Nous arrivons en fin de journée pour un camping sauvage dans le village d’Arstein, au bout d’une piste, proche d’une petite plage. Nous dormons dans un champs à coté de la maison de Gunnar, un ami de Philippe, adorable, qui nous nets à disposition WC, eau et wifi ! Nous partons avec lui en randonnée pour un des plus beaux panoramas de l’Ile que nous atteindrons une heure plus tard sous un vent et une pluie glaciale ainsi qu’un brouillard qui nous empêchera de faire une seule photo à part celle-ci :
En un mot : MAGNIFIQUE !
Nous redescendrons trempés et terminerons la soirée chez Gunnar, 80m2 pour 40 personnes c’est mieux qu’un studio parisien ! Il fera 28 degrés dans la maison à la fin de la soirée, et après une tisane accompagnée de toasts au foie gras, de chocolat et de champs à la guitare (Gunnar est prof de musique et prof de Maths !), on est prêts pour aller se coucher !
Bonne nuit !
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 6 autres membres