afonde4l - raid Paris-Cap Nord 2015

afonde4l     -  raid Paris-Cap Nord 2015

Jour 11 : Jeudi 6 Aout 2015

La randonnée de Gunnar

Le temps s’étant à peu près remis ce matin, nous suivons Gunnar pour l’ascension d’un des sommets qui entoure notre campement. 1h30 de marche pour un panorama splendide, on se dit que finalement on est plutôt en forme physiquement pour des gens qui ne font pas de sport ! On termine la descente sous la pluie, les vêtements d’hier et d’aujourd’hui sont trempés et ne sèchent pas, la tente n’est pas tout à fait étanche, pas toujours évident de garder la PPP de Philippe (pensée positive permanente). On déjeune en kway sous un parasol Hawaïen, la classe !

Philippe Boucher, l'organisateur qui se demande (il me l'a dit), quelle Île il aimerait acheter ? ;)

photographes en action ! avec Gunnar à droite, notre hôte et guide Norvégien

DSC_0255 (Copier).JPG

Tout les moyens sont bon pour faire "sécher" le linge !

L’après-midi, on retourne à Svolvaer pour la projection du premier jury photo, chacun écoute attentivement les conseils de Philippe pour améliorer nos photos, très instructif ! On attend les résultats avec impatience !
Encore traumatisés par notre expérience humide du déjeuner, on décide de manger en ville (humhum… les Norvégiens n’ont décidément pas le même rapport à la nourriture que nous !) on finira finalement sur le port avec une pizza (dégueulasse) qui nous aura coûté un bras !